L’intelligence artificielle promet de rendre la mort « facultative »: en émulant parfaitement nos personnalités, nos souvenirs et nos rêves, elle ambitionne…
BREAKING NEWS: Meta France réduit ses effectifs : 88 départs prévus Dans le sillage des licenciements chez Google, Microsoft et Amazon…
BREAKING NEWS: QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE? Qui sont les investisseurs les plus actifs? Alors que reprend la saison 4…
Comment un ado se filmant dans sa chambre est-il devenu le youtubeur le plus suivi de France ? Réalisée par…
Née à Lille en 2012 sous l’impulsion d’Emmanuel DEBUYCK, ADWANTED s’est construite sur une parallèle à la pub en ligne…
🎂 Bon anniversaire à Vincent Nallatamby (GOOGLE AI), Julien Binet (Webloyalty), Mathieu Nouzareth (The Sandbox) Retrouvez l’actualité vue brut de…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…