Le fabricant sud-coréen n'a pas avancé de date pour la commercialisation d'un appareil avec un écran qui se plie et…
Depuis sa création, il y a quatre ans, la société assure avoir sauvé 15 000 tonnes de produits alimentaires ayant…
Ce financement doit permettre à Grab de se renforcer sur le segment des voitures électriques.
C'est le secteur AdTech/MarTech qui rafle la mise avec 41,7 millions d'euros levés.
Le projet européen de taxation des géants du numérique se heurte à la vive résistance de l'Irlande, du Danemark et…
La municipalité prévoit notamment de verbaliser les usagers de trottinettes électriques qui gênent la circulation des piétons sur les trottoirs.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…