La société américaine revendique 4,3 millions d’utilisateurs et 83 clients qui ont fait appel à ses services pour lancer une…
«Nos services s’adressent aux personnes qui ne souhaitent pas passer par une agence immobilière, mais qui ne veulent pas non plus…
Telegram préparerait une ICO record ; Google perd ses vélos sur son campus de Mountain View ; GoPro abandonne les…
Les trois anciens collaborateurs de Tinder derrière ce projet ont choisi pour leur application le nom d'une cryptomonnaie qui a…
Avec Impact Biomedicines, Celgene entend réduire sa dépendance au Revlimid, qui représente environ 60% de son chiffre d’affaires.
Dans le secteur des médias, Rolf Heinz détaille les quatre tendances à retenir.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…