Sanctionnant le manque d' »une information claire, loyale et transparente » sur son moteur de recherche, notamment pour les offres d’hébergement touristiques,…
BREAKING NEWS: L’Irish DPC (Data Protection Commission), l’organisme de réglementation chargé de la protection des données en Irlande, a annoncé…
BREAKING NEWS: TWITTER a temporairement restreint les comptes vérifiés à la lecture de 10 000 tweets par jour, les comptes…
Plus de 150 grandes entreprises ont averti que le projet européen de régulation de l’intelligence artificielle risquait de nuire à…
BREAKING NEWS: Au Canada, GOOGLE décide de retirer les liens vers les medias, arguant que me projet de loi C-18…
BREAKING NEWS: OPEN.AI installera finalement à Londres son bureau européen, alors que Paris était une option poussée jusqu’à l’Elysée où…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…