La société analyse les données de plus de 675 000 applications dans le monde (nombre d'utilisateurs actifs, temps passé, fréquence...).
Le quantified self explose, les supports mobiles se démultiplient...
Entretien avec Vincent Porcel, chef de produit de Cleemy, et Gilles Satgé, PDG de Lucca.
Le « UberPoP des courses» va devoir gérer une communauté de « personal shopper » grandissante.
Il s'agit de la première acquisition de Tinder. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
Crowdynews a annoncé lundi 12 janvier avoir levé 2,5 millions d'euros.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…