Le groupe a publié ses résultats sur le 3ème trimestre annuel. Son chiffre d’affaires est de 10,162 milliards d’euros, soit…
Outbrain, la plateforme de recommandation de liens sponsorisés, vient de lever 35 millions de dollars pour accroître son développement. Au…
Après le cuivre, la fibre, le wifi, l’une des futures technologies de transferts de données pourrait être le LIFI, ou…
L’Association, fondée l’année dernière par Marie Ekeland( ElaïaPartners), et Marc Menasé ( Meninvest), s’est réunie la semaine dernière dans les…
20 millions de dollars viennent d’être obtenus par SkySQL pour développer MariaDB, dont 13 millions auprès de Intel Capital. La…
Le co-fondateur de Xiaomi Lei Jun, et l’ex-VP en charge d’Android chez Google, débauché par la firme chinoise, Hugo Barra,…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…