Pour la première fois en Europe, l’e-pub génère plus de recettes que la publicité papier… BlablaCar colle néanmoins des affiches…
On vous le disait en juillet, les ventes de smartphones explosent et obligent les éditeurs de sites à adapter aux…
La société franco-américaine Commerce Guys est un spécialiste des applications e-commerce open source basées sur la technologie Drupal, met en…
Elle s’appelle Stéphanie Tramicheck, et vient d’être nommée country manager par Pinterest, la start-up américaine qui développe un outil de…
Pour son dixième anniversaire, Skype fait un calcul simple… 1,4 milliards de minutes passées sur Skype = 2,6 millions d’années.…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans, on observe un phénomène plus subtil que la « démocratisation » : la banalisation de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…