Jumia est aujourd’hui le 4e site le plus visité au Nigeria et emploie 500 collaborateurs, après seulement un an d’existence.…
« Je suis comme un coach pour les équipes », explique en souriant Mario Rizzo, récemment nommé CEO de Kobojo, éditeur français de…
Le laboratoire Google X, division de Google dont l’emplacement est tenu secret, est connu pour ses travaux remarquables en matière…
La jeune pousse parisienne entend développer sa croissance sur une offre BtoC et B2B et vise le million d’utilisateurs d’ici…
Comment recruter ses talents ? Comment gérer ses équipes ? A quel moment lever des fonds ? Quelle stratégie de…
Doté de 60 millions d’euros, ce fonds doit soutenir la presse d’information politique et générale dans sa mutation vers le…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…