Ex-directeur de la communication opérationnelle du groupe Pixmania, Olivier Karsenti a récemment lancé sa propre start-up. Baptisée MoozNbuy, il ne s’agit…
8 mois après sa création, la start-up spécialisée dans les résidences secondaires lève 300 000 euros pour développer son activité…
Proposée par l’agence marketing Demand Metric, l’infographie ci-dessous offre de nombreuses données chiffrées sur les pratiques des marketeurs en matière…
En mars 2013, la France comptait 24 millions de mobinautes, soit 4,1 millions de nouveaux utilisateurs depuis l’an dernier. Médiamétrie…
Windows Phone, l’OS mobile de Microsoft, fait chuter BlackBerry d’un rang dans le classement mondial, sans toutefois menacer la domination…
Microsoft ouvre une structure de 300m2 à Paris, et se donne pour ambition de faire émerger les meilleures idées au…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…