« Le changement de gouvernance chez SFR a été motivé par la perspective d’une mise en Bourse si les conditions de…
« Twitter, un outil de leadership pour les patrons ? » C’est l’objet de l’enquête Ipsos réalisée pour l’association Media Aces, dont…
Le projet de lancer le retargeting mobile sur les appareils Apple mené par Tapcommerce… Les revenus de la publicité mobile multipliés par…
Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ». La deuxième édition consécutive…
Vigimila, start-up éditrice d’un outil de benchmarking à destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table…
Vainqueur du Startup Contest organisé dans le cadre du Web2Day, la start-up Payplug s’est lancée en 2012 sur le marché…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…