Cette start-up française est dirigée par Laetitia Gazel-Anthoine, et est spécialisée dans les technologies sans contact NFC et codes 2D.…
1,6 milliard. C’est le montant en euros (soit 2,2 milliards de dollars) des revenus générés au premier trimestre 2013 par…
Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à…
Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse. L’opération…
Hier soir avait lieu la 4ème cérémonie des Trophées de l’Acsel, l’Association de l’Economie numérique présidée par Pierre Alzon. Sous…
En parallèle de la présentation de Facebook Home la semaine dernière, le réseau social continuait son offensive sur mobile avec le rachat…
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
La démocratisation de l’intelligence artificielle générative transforme en profondeur les exigences éditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Face à la complexité de l’intégration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondés sur l’adoption virale par l’utilisateur…
La cybersécurité ne peut plus se limiter à la détection. Face à la multiplication des failles techniques, l’approche traditionnelle, qui…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…