Basée à Palo Alto, la start-up imo.in, éditrice d’une application éponyme, vient de finaliser un tour de table de 13…
Lyft revendique 30 000 trajets effectués chaque semaine grâce à son application. La start-up Lyft vient de boucler un massif…
Medinbox équipe déjà plusieurs cliniques et hôpitaux en France. Fondée en 2008, la start-up Medinbox s’est spécialisée dans la captation et…
7 conseils de Dagobert pour générer du trafic en point de vente… L’objectif des 100 000 utilisateurs en 2014 pour…
Fondée en 2006, 24h00 se présente comme une agence spécialisée dans le social marketing et le social commerce. Dirigée par…
Forte de 600 000 membres, la start-up de vente de chaussures en ligne The Fab Shoes avait précédemment levé 2,2…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…