D’après une étude menée par PC Gaming Alliance, groupe rassemblant les principaux acteurs du monde du jeu vidéo PC comme…
Lors de la Game Developers Conference qui se tenait cette semaine à San Francisco, Facebook a annoncé avoir réalisé 2,8 milliards…
Le Figaro dévoile ses objectifs 2014… Amazon rachète Goodreads… Liberty Global prend une participation dans Ziggo… Food52 lève des fonds… C’est…
Selon TechCrunch, l’accélérateur RocketSpace annoncera demain la location de nouveaux locaux dans la baie de San Francisco afin de doubler…
Le site culinaire Food52 vient de boucler un second tour de table de 2M$ mené auprès de Vocap Ventures, Zelkova Ventures…
Amazon a annoncé hier le rachat du réseau social littéraire Goodreads. Lancé début 2007, Goodreads est considéré comme l’un des…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…