Viadeo a officialisé hier le rachat de la start-up chinoise Zaizher, pour un montant non communiqué. Présent depuis 2007 sur…
L’e-santé s’impose sans aucun doute comme une des grosses tendances de l’année 2013. Cette dernière, qui bénéficie d’un contexte particulièrement…
La Commission européenne vient d’infliger une amende de 561M € à Microsoft qui n’a pas respecté son engagement de laisser…
DC Trading, éditeur du site web de décoration murale personnalisée Vivamural.com, vient de lever 300 000 € auprès d’investisseurs spécialisés…
Selon les résultats de l’étude Consumer Choices menée par GfK pour l’année 2012, les ventes de biens culturels dématérialisés (livres,…
Vu la joie du patron de Deutsche Post DHL qui anticipe une hausse de ses bénéfices cette année, misant sur…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…