Selon les chiffres de l’IDC (International Data Corp) publiés hier, les livraisons mondiales de PC devraient baisser en 2013 pour…
Basée à Taipei, la start-up skyWallets éditrice de la plateforme MEETiiN vient de lever 500 000 $ auprès de plusieurs business…
La start-up new yorkaise TripleLift vient de finaliser une levée de fonds de 2,1M $ auprès de True Ventures et…
La start-up Aktana a récemment bouclé une levée de fonds de 5M $ auprès de plusieurs business angels, rapporte Techcrunch.…
Le réseau social professionnel Tianji, détenu en Chine par Viadeo, a récemment fait l’acquisition de la start-up ZaiZher, qui édite…
Vendredi 1er mars, la marque Karl Lagerfeld a levé le voile sur un nouveau concept store parisien entièrement digitalisé. Situé…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…