Free Mobile vient d’être débouté par le TGI de Paris de sa plainte contre Bruno Deffains, professeur d’économie à l’université Panthéon-Assas…
Médiamétrie vient de publier son classement mensuel Cyberestat regroupant les données d’audience des 26 sites souscripteurs à son étude Web…
Journée de la femme digitale… TedxMontpellier… Médialab Session… B2B Rocks… iX TLV 2013… E-commerce One to One… Tour d’horizon de…
Découvert après les tumblr les plus délirants les des autres, voilà qu’arrivent les Vine, petite video prise par cette application…
Réalisée par Fuller Inc, spécialiste BtoB des médias et applications mobiles, cette infographie revient sur les habitudes de consommation d’applications…
Face à la montée en puissance d’Instagram, Tumblr ou encore Snapchat, Facebook serait de plus en plus délaissé par les adolescents américains…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…