Projet phare du géant américain, les Google Glass entendent révolutionner notre vision d’un monde toujours plus connecté. Voici une explication…
Au 1er trimestre 2013, le secteur du capital risque aux Etats-Unis a recensé 841 opérations pour un montant total de…
Les agences digitales devraient vivre une période difficile en 2013. C’est en tout cas ce qu’affirment beaucoup de professionnels du secteur, qui…
Cette nouvelle législation devrait permettre aux pays européens de partager plus librement les données à travers les frontières. Grâce à cette…
12,3. C’est le nombre en millions d’internautes qui ont regardé une vidéo sur un portail généraliste en février 2013. Médiamétrie précise…
Quelques semaines après le mécontentement de certains taxis parisiens, le service de chauffeurs privés sur mobile lancera dès demain matin…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…