SoLoMo…Voici comment l’on pourrait décrire l’année 2012 du site voyages-sncf. Le groupe, qui cherche à se rapprocher toujours plus de…
La cérémonie de clôture de la 2e édition du Viadeo Student Challenge, dont FrenchWeb était partenaire, se tenait hier au…
Bouygues Telecom, filiale du groupe Bouygues qui a dévoilé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice 2012, enregistre une perte nette de 14M €,…
Le réseau publicitaire mobile InMobi publie, à l’occasion du World Mobile Congress, les conclusions d’une étude sur la consommation de…
Le site de e-commerce Linio, présenté comme l’Amazon de l’Amérique Latine, vient de boucler une levée de 20M € auprès…
Donner de la visibilité aux photographes, et les faire collaborer avec des marques, c'est l'ambition de cette toute jeune agence…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…