La Commission Européenne investit dans la 5G… Vivendi pourrait céder Maroc Telecom en avril… Bouygues Telecom s’allie à Skype… Viber…
Toujours dans le cadre du Mobile World Congress, le concurrent de Skype, Viber, a revendiqué avoir passé la barre des…
Samsung vient d’annoncer, à l’occasion du World Mobile Congress de Barcelone, vouloir doubler ses ventes de tablettes en 2013 selon Younghee…
Fadi Chehadé, le Président de l’Icann, a annoncé hier que les nouvelles extensions internet seraient lancées dès la mi-2013. Ainsi,…
Dans le cadre du MWC, Bouygues Telecom a annoncé un partenariat stratégique avec le spécialiste de la VoIP Skype. Fort…
Instagram a annoncé hier avoir atteint le nombre important de 100M d’utilisateurs actifs par mois. Bien que le résultat d’Instagram…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…