Rapporté en début d’année, le rachat de la société londonienne Mendeley par Elsevier, éditeur hollandais d’ouvrages médicaux et scientifiques, a…
	16 millions. C’est le montant en euros, selon le Nikkei, que devrait dépenser la société japonaise Fujitsu pour faire l’acquisition…
	En 2012, l’internet mobile a bondi de 70%. Surfant sur ces nouveaux usages, de nombreux sites marchands ont vu leur…
	L’institut Edgar Quinet publie les résultats mensuels de son baromètre sur les collectivités territoriales et les réseaux sociaux, résumés ci-dessous dans cette…
	Pour l’ouverture de la nouvelle saison de baseball, les éditeurs du jeu vidéo MLB13 ont lancé une campagne sur le…
	Médiamétrie publie aujourd’hui les résultats de son étude NetRatings sur l’audience de l’internet mobile en France en février avec notamment le classement…
	La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
		À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…