Outre le lancement de produits, l’année 2012 de Parrot aura également été bercée par plusieurs acquisitions et partenariats. Le groupe…
Parrot a commercialisé plus de 3,1M de produits au quatrième trimestre et ses ventes ont augmenté de 13% à 280,5M€…
Ubiposting, spécialiste de l’édition de logiciels d’acquisition de talents à destination des professionnels du recrutement, vient de boucler une levée…
Au sommaire de la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera: Sunrise, le nouveau calendrier, Les listes d'attente de Mailbox…
L’UE va poursuivre la France pour la TVA sur les livres numériques… The Phone House demande de l’aide à Bercy….…
Bruxelles a annoncé hier que des mesures seraient prises à l’encontre de la France et du Luxembourg sur leurs politiques…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…