La ministre de l’Economie numérique a annoncé hier, lors de son passage sur France Inter, qu’elle espérait que des dispositions concrètes permettant…
Alors que nous attendions fin février la feuille de route sur le numérique du gouvernement qui tarde à venir, le Président…
L’Afdel s’est insurgée ce matin, via un communiqué, contre la diabolisation de l’économie numérique. Le coup de gueule de l’association…
Propulsé dans la galaxie des moteurs de recherche comme le « Google killer made in France » lors de son lancement le…
Le fonds des entrepreneurs d’Internet ISAI, au travers d’ISAI Expansion, investit près de 2M d’€ dans Hospimedia, pureplayer payant d’informations…
Showroomprive.com annonce 250M d’€ de CA en 2012, dont 20% sur mobile… Zalando réalise 1,15 milliard d’€ de CA en…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…