 
	Après avoir fait ses armes pendant deux ans chez Groupon, François Déchelette, 26 ans, vient de rejoindre les équipes de…
 
	C’est l’heure du traditionnel récapitulatif. Au mois de mars, Frenchweb a recensé, au total, 17 levées de fonds dans le…
 
	Après avoir racheté les actions de la compagnie qu’il a fondée, précipitant ainsi sa sortie de la cotation Nasdaq, Michael Dell annonçait…
 
	Aegis Media, désormais détenu par le géant japonais Dentsu, vient de conclure un accord visant à racheter l’intégralité de l’agence…
 
	Henry Blodget, le co-fondateur de Business Insider, a récemment indiqué au New Yorker magazine, que le site d’information n’avait pas…
 
	La marketplace indienne Snapdeal a récemment bouclé une levée de fonds de 50M $, rapporte le site NextBigWhat. Le tour de…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…