La start-up londonienne Farfetch vient de finaliser un tour de table de 20M $. Une opération notamment emmenée par le…
Nouvel épisode dans la guerre des brevets opposant Samsung à Apple. Vendredi dernier, la juge Lucy Koh a invalidé une…
Selon les informations des Echos, après plusieurs mois de travail pilotés par Christine Balagué, le CNNum a adopté à l’unanimité un avis qui…
Google vient d’annoncer le départ de Jean-Marc Tassetto, Président de sa filiale française depuis octobre 2010. « Jean-Marc Tassetto a décidé…
Adepte des gifs animés et des cultcuts en réponse de mail, Audrey Barbier, 37 ans, a récemment rejoint les équipes de…
L’agriculture au rythme d’internet… Le Mobile World Congress… La mode digitale à l’occasion de la Fashion Week… Les résultats de la…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Derrière ce nom discret se cache l’un des outils les plus prometteurs de la nouvelle génération d’éditeurs de code. Né à l’intersection entre IA générative et développement logiciel, Cursor s’impose peu à peu comme une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…