Lancée il y a un peu plus d’un an, la start-up SoJeans se présente comme un spécialiste de la vente…
Le coup d’envoi de la Fashion Week parisienne a été donné hier. Pendant une semaine complète, la capitale accueillera une…
22 mètres. C’est la taille de l’écran géant qui trône dans le flagship londonien du britannique Burberry. Un dispositif à…
Audience online, téléchargements, applications, nombre de followers, revenus publicitaires, CA… Frenchweb vous propose de retrouver, en 8 points, les principaux…
La SNCF a dévoilé la semaine dernière ses résultats de l’année 2012. Elle déclare un chiffre d’affaires de 33,8 milliards €,…
Voyages-sncf.com, présent dans 9 pays, emploie à ce jour 450 personnes. Son ambition? Devenir le leader de la distribution ferroviaire en…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Derrière ce nom discret se cache l’un des outils les plus prometteurs de la nouvelle génération d’éditeurs de code. Né à l’intersection entre IA générative et développement logiciel, Cursor s’impose peu à peu comme une…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…