Après Apple et Google fin février, ce serait au tour d’Amazon d’entamer des discussions avec les maisons de disques afin de…
 
	Au fur et à mesure des mois qui défilent, on voit de plus en plus de questionnements autour du mobile.…
Réalisée par l’agence de marketing digital acti, l’infographie suivante fait le tour de la blogosphère en 2013. On y apprend…
Viadeo, en partenariat avec Idinvest Partners et Le Figaro, nous livre les résultats de son baromètre d’opinion « Envie d’Entreprendre. » Revenant notamment…
reBuy, spécialiste allemand du re-commerce de produits de divertissement, vient de boucler un tour de table, dont le montant n’est…
Plus de 500 acteurs du eCommerce se retrouvent pendant deux jours à Monaco pour la conference annuelle One2One eCommerce. Une…
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…