À l’occasion de la 7e journée européenne de la protection des données personnelles, la Cnil vient de publier une série de…
Le Midem, le grand rendez-vous international de la musique, s’achève demain à Cannes. Depuis 6 ans, l’événement organise une compétition – le Midemlab…
Le numérique, véritable relais de croissance, devrait créer 450 000 emplois d’ici 2015, révèle une étude Mac Kinsey. Partant de…
Pas un jour sans son infographie… Nowsourcing, spécialiste du marketing des médias sociaux, montre dans l’infographie ci-dessous l’écrasant succès de…
Les grands journaux américains publient de moins en moins de longs articles (plus de 2000 mots), révèle une étude du…
Créateur de médias sociaux ( Le Lab Europe1, LePost.fr...), Benoît Raphaël était présent sur la conférence "ReputationWar". Il livre sa…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…