Cette journée de confrontations d'idées pour le développement de l'écosystème français sera suivi d'une consultation publique, avant la remise d'un…
Cédric Delzenne est le fondateur de l'agence de vente et de marketing online ShopDesCréateurs.com. Il est le nouveau correpondant de…
Instagram revendique 90 millions d’utilisateurs mensuels actifs…. [Mega] J-1 avant le come-back de Kim Dotcom ?…. [Fiscalité numérique] Le gouvernement souhaiterait…
Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, l’application AppGratuites, devenue AppGratis avec son déploiement à l’international lève 10 M€ auprès d’Iris…
L’américain 3D Systems a récemment fait l’acquisition, pour un montant confidentiel, de la start-up française Co-web spécialisée dans l’impression 3D.…
Deezer a fait appel à l’agence Being (groupe TBWA) pour la mise en place de sa 1ere campagne de communication…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…