Après le débat de décembre sur les modifications des conditions générales du service, il me semble intéressant de regarder comment…
Les femmes se connectent de plus en plus à l’internet mobile. C’est ce que révèle une étude réalisée par Médiamétrie…
Leader sur le segment bien-être et santé, Doctissimo totalise 9 millions de VU par mois. 3 mois après son partenariat…
[Réseau social professionnel] Viadeo rachète la start-up Pealk…. MyJobCompany lève 650 000 euros…. [Mobile] La start-up DelfMEMS lève 8,2 millions…
Pour Jean-David Chamboredon (Isai, les Pigeons), le projet de loi de financement 2013 de Bercy a refroidi les investisseurs. Tanguy…
Frédéric Tardy, CEO de l’Atelier US BNP Paribas et correspondant de FrenchWeb à San Francisco partage depuis Las Vegas ses…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…