Chaque année depuis 2005, la magazine Technology Review du MIT (Institut de technologie du Massachusetts) recense les 35 innovateurs de moins…
[Design] Fab.com boucle une nouvelle levée à 7 chiffres…. [Audience] Nielsen met la main sur Arbitron pour 1,26 milliard de…
Ce matin nous évoquions une information de Stratégies selon laquelle le groupe Fullsix était sur le point d’être démantelé. En…
L’heure est définitivement aux récapitulatifs. Appsfire, le service de recommandation d’applications créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle, vient en effet de…
Google lance son application de partage de vidéos YouTube Capture…Budget Insight gère et organise tous vos comptes bancaires…Avant, pendant, et…
La guerre que mène le fisc français à l’encontre des géants du web n’en finit pas. Après Google, Amazon, Facebook et eBay, c’est maintenant…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…