La troisième et dernière journée de l’édition 2012 de LeWeb Paris a débuté ce matin. Qunb : vainqueur de la startup competition, Ninja Blocks,…
La troisième et dernière journée de l’édition 2012 de LeWeb Paris a débuté ce matin à 9h. Koubachi, Sigfox, Dominos Pizza, Lockitron, Parrot……
Découvrez la start-up gagnante de la compétition 2012 avec son co-fondateur, Cyrille Vincey.
A quoi ressemblera une maison connectée à l’horizon 2020 ? C’est une question à laquelle les équipes de France Télévisions…
La fourchette "HapiFork" de Fabrice Boutain vibre lorsqu'on mange trop rapidement. Sa société Hapilabs est spécialisée dans les objets connectés…
Le Nabaztag est ce lapin connecté en wi-fi lancé en 2005, devenu pour beaucoup une référence en matière d'objet connecté.…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…