Agorastore, site français d’enchères en ligne, vient de lever 500 000€ auprès de business angels parmi lesquels Mickaël Benabou, co-fondateur…
Jusqu’ici véritable valeur ajoutée dans une candidature, les CV originaux parodiant l’interface de sites à succès s’empilent dans les boîtes…
84% des 11-24 ans possèdent un téléphone portable. C’est ce que révèle la dernière étude SIMM-TGI Youth, réalisée sur un…
Immergé dans l’univers des startups depuis son enfance, Adrien Schmidt a récemment été nommé Président de l’association Silicon Sentier. Il…
Réalisée par Marketing Etudiant dans le cadre de la semaine du digital, dont FrenchWeb est partenaire, l’infographie suivante présente, en chiffres, la place…
La bataille pour la SVOD en France est lancée ! Les partenaires et clients de Dailymotion vont désormais pouvoir monétiser…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…