Le magazine Stratégies a annoncé hier, dans sa newsletter, le démantèlement du groupe Fullsix suite à « l’échec de son rachat » l’été dernier et…
Mark Zuckerberg a annoncé hier sur son profil Facebook avoir octroyé 18 millions d’actions Facebook, soit l’équivalent de 498,8M $, à…
La plateforme de réservation de campings en ligne Camping-and-Co annonce une levée de 1,5M€ auprès de Newfund et Otium capital. Fondé…
La relation client, très longtemps cantonnée à quatre canaux traditionnels (téléphone, courrier, physique, boutique), a depuis quelques années évolué vers…
Chaque année depuis 2005, la magazine Technology Review du MIT (Institut de technologie du Massachusetts) recense les 35 innovateurs de moins…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…