Dirigeons-nous vers la fin des magasins traditionnels ? C’est sur cette problématique que se sont penchés l’Atelier BNP PariBas et…
Une nouvelle façon de recruter vos développeurs : le job challenges de Kskills… Les données publiques des Hauts-de-Seine maintenant accessibles en…
The HomePhone est un combiné fixe équipé "voix HD", qui passe en fonction "mains libres" dès qu'on le pose. Une…
En deux phrases : les entreprises essaient d’une part d’accroitre leur influence en ligne et se rapprocher des influenceurs et…
Vine, l’Instagram de la vidéo, par Twitter… [Art numérique] Curioos lance son application mobile… Biztoo : réseau d’actualités de proximité entre les commerçants et…
Uberflip, éditeur de logiciels dans le numérique, revient dans l’infographie suivante sur la généralisation outre-atlantique du multi-tasking. Si 97% des…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…