Cavissima lance une offre de cave sur mesure commercialisée par les gestionnaires de patrimoine…Showroom Privé poursuit son développement à l’international…
Carrefour vient de lancer un nouveau dispositif d’achat en ligne. L’enseigne a, en effet, développé, deux magasins virtuels éphémères. Le premier a…
L’e-shop Monnier Frères, spécialisé dans les accessoires de luxe pour femmes, vient d’annoncer un changement d’actionnariat majoritaire au sein de son capital. Louis Delhaize…
Création numérique : fin des inscriptions au concours TEN by Fotolia le 10 octobre…Orange Innovation rencontre 30 startups au Camping le…
7 millions de Français lisent la presse depuis des devices mobiles…. [Prévisions monde] La publicité online : un marché à…
Ils ont rejoint le mouvement Les Pigeons et décodent l'impact du PLF 2013 sur l'entreprenariat.
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…