En partenariat avec l’institut de sondage TNS, LinkedIn a publié les premiers résultats d’une étude axée sur l’état d’esprit des…
24 milliards. C’est le nombre d’appareils qui pourraient être directement connectés entre eux à l’horizon 2020, selon les prévisions de…
Meltynetwork, éditeur de sites à destination des jeunes, officialisait une levée de 3,6 M€. Reportage au Melty Café et dans…
Deuxième épisode de la chronique de San Francisco. Au sommaire : la conférence Dreamforce, le droit de vote par Internet…
DocTrackr boucle une levée de 1,3 million de dollars…. Le français Movea lève 6,5 millions d’euros auprès d’Intel Capital…. Facebook…
Découverte des chaussures GPS et retour sur les trois news high tech qui ont marqué la semaine: Samsung, HP et LG… [Gadget de…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…