L'objectif de Microsoft est de proposer une interface unique, de la télé connectée au smartphone. Entretien avec Nicolas Petit, COO…
5e édition des E-Commerce Awards : le palmarès…. Twitter fait peau neuve…. Yahoo! finalise la vente de ses actifs Alibaba…
Lengow lance son outil de veille concurrentielle…[Pure-players] Atlantico et Electron Libre préparent des formats payants…Le fondateur de Friendster lance un…
[Prévisions] 126,6 millions de tablettes écoulées dans le monde en 2012 ?…. Panorama des nouveaux usages technologiques des Français…. 27%…
Le service de découverte et de création de webradios Radionomy lance aujourd’hui la nouvelle version de sa plateforme. Celle-ci permet…
A quoi ressemble le nouveau réseau de niche Best of all Worlds ? Emmanuel Vivier, cofounder du HUB Institute et…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…