La 8ème édition du Mobile Film Festival, créé en 2005 par Bruno Smadja, a pour enjeu de soutenir et promouvoir les…
[E-commerce] Leetchi noue un partenariat stratégique avec Payline…. La place de marché Tuto.com passe le cap du million d’heures de…
L’achat mobile en cette saison de fêtes devrait constituer un grand pourcentage des dépenses en ligne. L’agence Prestige Marketing a…
[Décryptage] Les 5 tendances du parcours client…. [France] 40% des équipés en smartphone, adeptes de la musique mobile…. [Acte d’achat]…
Au sommaire : Printio lève 700 000 $, focus sur 2 fonds publics, l'opérateur Megafon entre une bourse à Londres,…
Twitter se dote d’un statut juridique en France…. [Brevets Kodak] Apple et Google s’unissent et proposent 500M de dollars…. L’action…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…