Erik Qualman, auteur des livres Socialnomics, a publié mercredi le 4e volet de sa série de vidéos sur les médias…
Le site WeLoveSaaS, lancé par Guilhem Bertholet, Clément Vouillon et Guillaume Besse en avril dernier, a récemment publié un infographie mettant en…
Au sommaire : le marché de l'internet et de la pub mobile, le m-commerce à l'état embryonnaire, une blacklist contestée,…
Après les émissions de télévision dédiées et les magazines spécialisés, la cuisine s’est aujourd’hui emparée du web et de ses outils. Sites, blogs, tutoriels,…
[E-tourisme] Priceline rachète Kayak 1,8 milliard de dollars…. L’action Groupon plonge en bourse après l’annonce des résultats…. Pinterest propose désormais…
16% des Français comptent acheter un cadeau de Noël depuis leur mobile…. [Applications] + 61% de trafic en un an….…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…