Archos lève le voile sur sa nouvelle tablette 101 XS…. HP accuse d’une perte record de 8,85 milliards de dollars….…
A quoi ressemblait le web en 2002 ? L’infographie animée suivante répond à la question. Elle propose ainsi de revenir…
La start-up Happy Time en liquidation judiciaire, la fin de Pixmania pour les frères Rosenblum, le bilan des soldes… FrenchWeb vous…
Résumé : social et 2.0 dans l’entreprise tout le monde en parle mais lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre on…
Lancement de Medium et de Branch, rachat de Frommer’s par Google, chute libre pour l’action Facebook, revirement stratégique pour Yahoo!……
35 FAI européens ont poussé sur la scène internationale l’idée de l’établissement d’une taxe sur les géants du web. Les…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…