Programmez et réalisez vos objectifs avec Lift…Offrez vous un chauffeur privé avec SnapCar…iPad : montez vos vidéos gratuitement avec Pinnacle…
Fournisseur de solutions de communication à distance en mode SaaS pour le monde de la santé, Kadrige, vient d’annoncer une…
Toutes les études se rejoignent pour dire que les smartphones représentent le nouvel eldorado du e-commerce. L’infographie suivante, réalisée par Monetate, propose…
La génération Y féminine réfractaire au social commerce…Vidéo online : +8% d’internautes en juin 2012…Les entreprises plus engagées dans les médias sociaux…
La symbiose croissante entre notre vieille bonne télévision traditionnelle et les médias sociaux sera l’une des tendances média les plus…
GigaOM, TheNextWeb, Techcrunch, Wall Street Journal… L’application Silp (et non slip), solution de matching appliquée à l’emploi, connaît un véritable succès auprès…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…