Pearltrees lève 5 millions d’euros, Les premiers résultats des soldes d’hiver en ligne, Les grandes tendances du e-commerce, Coupliz, le pense-bête 2.0 des…
Alors que les soldes d’hiver se terminent aujourd’hui, deux organismes ayant une vision relativement globale du secteur publient les premières…
Depuis 2009, date à laquelle Google indexe les Tweets, le live content indexation est devenu réel enjeu stratégique. D’ailleurs, c’est…
La candidate aux lunettes rouges choisit la Saint Valentin pour lancer un site collaboratif, AvecEva.fr, pour entrer pleinement dans la…
Andy Birds s’attaque désormais à la plateforme aux 845M d’utilisateurs. En effet, depuis ce matin, une application est disponible sur…
La cérémonie de remise des prix du Mobile Film Festival 2012 se tenait il y a quelques jours à Paris. Découvrez…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…