Unruly, spécialiste anglo-saxon des campagnes vidéo sociales, vient tout juste d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds majeure. Le tour…
"Pomme comme New-York, i comme Ilan", la chronique américaine de l'entrepreneur Ilan Abehassera. Au sommaire : Code Year, Uber.com, I'm…
Envoyer simultanément plusieurs centaines de vidéos sur Dailymotion est désormais possible. En effet, la plateforme vient de lancer un nouvel…
Mercredi 11 janvier à partir de 19h30, l’e-réputation sera au coeur de la première édition 2012 du cycle de conférences Innovation au…
Selon les informations du blog All Things Digital (Wall Street Journal), Yahoo! serait sur le point de nommer un nouveau…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Philippe Gluntz, Président de France…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…