Partech recapitalise , pas de rachat de T-Mobile par AT&T, Groupon manque d’argent ?, USA : l’Etat confirme un brevet Apple,…
Un prince saoudien investit 300M $ dans Twitter, FrenchWeb checkliste pour vous les buzzwords, et autres must-say 2011!, Facebook teste…
Joli coup de maître pour l’agence MRM PARIS, qui signe un webdocumentaire pour Chimex, une entreprise filiale du groupe L’Oréal…
L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical…
Coca-Cola vient d’annoncer qu’il choisissait la start-up Dismoioù, récemment rachetée par Maximiles, comme service mobile local pour la conception et la mise en…
Selon TheNextWeb, Facebook est en train d’introduire une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs d’envoyer des messages privés aux marques…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…