Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire. Davantage aéré…
Nouveau rendez-vous avec Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire : le carton d'Appsfire aux US, les nouveaux modèles de Chart.io…
Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y…
Facebook a beau avoir été critiqué pour sa gestion de nos données privées depuis toujours, il y a une chose…
Quelle idée retenir en priorité, en vue de la campagne présidentielle de 2012 ? Aujourd'hui, Cyril Attias,P.d.g de Blogger Agency…
Yahoo! vient d’annoncer le lancement de plusieurs produits sur mobiles et tablettes aux Etats-Unis et en Europe. Parmi eux, un…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…