CareerBuilder, leader mondial en solutions de gestion du capital humain, aide les sociétés à atteindre leurs objectifs en matière de…
Lengow est un service en ligne qui vous permet de référencer votre catalogue produit sur les comparateurs de prix. Au…
Le Groupe Awak’iT est spécialisé dans la communication d’entreprise et travaille avec les plus grands groupes français et internationaux. Du…
Le nouvel avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel de Coyote reprend la technologie des versions précédentes: affichage en…
Après le Royaume-Unis et l’Allemagne, Google vient de lancer son comparateur de prix en France sous le nom «Google Shopping». …
Rendez-vous inscrit depuis 2008 dans l’agenda des acteurs du web, le Webdeux.Connect se veut avant tout un évènement de networking.…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…