+ IN THE LOOP Google Cloud rentable, Gemini 2.5 déployé : Alphabet passe à l’échelle sur l’IA Chrome : un…
À vingt ans, YouTube est sur le point de devenir la première entreprise média mondiale en chiffre d’affaires. Selon les…
Le premier trimestre 2025 marque un tournant stratégique pour Alphabet. Le groupe dirigé par Sundar Pichai affiche une croissance solide…
Alors que beaucoup rêvent de créer la prochaine application à succès. Interface fluide, onboarding soigné, courbe d’adoption ascendante. Le produit…
La plupart des décideurs passent trop de temps à scruter les mouvements de leurs concurrents et trop peu à comprendre…
+ IN THE LOOP Bruxelles sanctionne Apple et Meta, Washington crie à l’extorsion économique La Commission européenne a dégainé ses…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…