L’idée d’un champ de bataille vidé de ses soldats au profit de machines autonomes appartient depuis longtemps à la science-fiction.…
L’histoire d’Odoo détonne. Dans un écosystème dominé par les levées de fonds, les valorisations spectaculaires et les stratégies d’hypercroissance, l’éditeur…
+ IN THE LOOP De l’IPO à la reddition : Deliveroo s’apprête à tomber dans l’escarcelle de DoorDash DoorDash, géant…
Petit Bateau recrute un(e) Directeur Communication, Social Media & Collaborations pour piloter sa stratégie de communication externe, incluant RP, réseaux…
La récente déclaration de Muriel Pénicaud, ancienne ministre du Travail, affirmant que « le développement de l’auto-entrepreneuriat abîme le collectif…
La défense tech attire aujourd’hui l’attention fébrile (voire opportuniste) de nombreux investisseurs. Après les cryptomonnaies, l’intelligence artificielle et les climat…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…