Tim Cook a ouvert l’édition 2025 de la WWDC depuis Apple Park en saluant la communauté mondiale des développeurs. L’introduction…
Réduire des semaines de calcul scientifique à quelques secondes, c’est la promesse de BeyondMath. Fondée en 2022 à Cambridge par…
Meta envisagerait d’investir plus de 10 milliards de dollars dans Scale AI, une startup spécialisée dans l’annotation de données pour…
La promesse d’une prévention médicale efficace, personnalisée et accessible revient régulièrement dans les discours sur l’innovation en santé. Pourtant, dans…
Renault Group vient d’annoncer une prise de participation minoritaire dans Wandercraft, spécialiste français des exosquelettes robotisés à assistance autonome. Cette…
Les échanges entre Donald Trump et Elon Musk hier ont suffi à faire chuter Tesla de 153 milliards de dollars…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Dans l’univers de la cybersécurité, les entreprises doivent aujourd’hui affronter une nouvelle menace, plus directe, avec l’exploitation d’informations numériques pour…
À l’occasion d’une semaine exceptionnelle pour l’écosystème deeptech, marquée par France Quantum (le 10 juin à Station F) et VivaTech…
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…