En décembre 2021, Nike surprenait l’industrie en annonçant l’acquisition de RTFKT, une startup spécialisée dans les NFTs et les sneakers…
🎂 Bon anniversaire à : Laura Polet (WELCOM’ON BOARD), Camille Jaillant (OLISTIC), Naomie Halioua (CLEO ACADEMY), Emmanuel Stanislas (CLEMENTINE), Florent…
Après des années de pertes et d’incertitudes, La Banque Postale tourne la page KissKissBankBank. Acquise à 100 % en 2017…
Le programme “Impact NA20”, piloté par La French Tech Bordeaux et porté par l’ensemble des 7 écosystèmes French Tech de…
🎂 Bon anniversaire à : RANIA BELKAHIA (EQT VENTURES), VINCENT KLINGBEIL (EDG), MICHAEL NOBLOT (TECHNOPOLE DE L’AUBE EN CHAMPAGNE), STÉPHANE…
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…