EasyVista a finalisé l’acquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Brevo dépasse les 30 millions de cartes de fidélité dématérialisées Fondé par Armand Thiberge, Brevo, acteur européen du CRM, annonce…
Minerais de sang : la tech face à ses responsabilités L’exploitation illégale des minerais en RDC, surnommés « minerais de sang »,…
La République démocratique du Congo (RDC) a déposé des plaintes pénales contre Apple et ses filiales en France et en…
En se rebaptisant DIFFUSE.LY , Meero tente de faire oublier un passé marqué par des excès, des critiques et des…
🎂 Bon anniversaire à : Caroline ACS (Editions Tissot), Pierre DUBUC (OpenClassrooms), David DOKES (Polar Analytics) BREAKING NEWS SoftBank :…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…