🎂 Bon anniversaire à Lucie CORNET (8ROADS) FW500 2024 – votre société est elle bien enregistrée dans notre DATAROOM? Pour…
La ville de Cambridge, au nord de Londres, connue pour sa prestigieuse université ou les découvertes scientifiques qui y ont…
Le géant français de la publicité Publicis va investir 300 millions d’euros sur trois ans pour sa stratégie en matière…
🎂 Bon anniversaire à Marie Vorgan Le Barzic (EGIS), Olivier Mathiot (2050), Laurent Sorbier (ONEPOINT) BREAKING NEWS: FRONT fait l’acquisition…
L’assureur en ligne français Luko, spécialisé dans l’assurance habitation et en redressement judiciaire depuis novembre, sera repris par Allianz qui s’est…
🎂 Bon anniversaire à Rand HINDI (ZAMA), Pascal CUBB (IIA FRANCE), Emmanuel RACCA (NOUVEAU SENS) BREAKING NEWS: FW500, nouvelle formule,…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…