Innovants, inspirationnels... FrenchWeb a sélectionné 10 événements qui feront la différence en 2018.
Après la Chine, ce serait la deuxième fois qu’Uber abandonne ses ambitions de toute puissance dans un marché.
Cette année, la société berlinoise prévoit de lancer sa plateforme dans deux à quatre pays supplémentaires en Europe.
Avec sa solution, la start-up américaine estime que les entreprises économisent 25% à 30% sur les frais de voyages d’affaires.
Selon l'entreprise, ces robots permettent parfois de traiter les commandes en quelques minutes au lieu de plusieurs heures.
Haro sur les cryptos : dans sa dernière publication, la Banque de France prend clairement position.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…