Le constructeur allemand prend une participation de plus de 50% dans le capital de la plateforme française, valorisée aux alentours…
Tour d’horizon de l’actualité économique et numérique de le Bretagne avec Sébastien Le Corfec.
La société revendique 450 millions d'utilisateurs et 21 millions de chauffeurs sur sa plateforme.
«Nous sommes une plateforme regroupant l'ensemble des étapes nécessaires à la création d'un modèle de reconnaissance d'images.»
Cryptominute : le fondateur de Litecoin liquide ses avoirs ; Les pires mots de passe de 2017 ; Magic Leap…
Pour cette opération, l'entrepreneur français s'est appuyé sur Iliad, la maison-mère de Free, et NJJ, sa holding personnelle.
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
À l’occasion du Club FrenchWeb, Richard Menneveux a rencontré Laurent Janeyriat, rédacteur en chef de CanalChat Grandialogue, l’un des pionniers…
L’email reste l’un des outils les plus rentables en marketing digital. Mais entre baisse des taux d’ouverture, filtres anti-spam et messages trop génériques, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Dans cet épisode du…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…