Cryptominute: Bruno Lemaire veut du Bitcoin au G20 ; Blablacar, sous le coup des lobbies en Russie ? ; Facebook…
Une enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs.
Le constructeur japonais a noué un partenariat avec Panasonic pour le développement de batteries en lithium-ion.
Le fondateur de Virgin remplace l’un des co-fondateurs et président exécutif de la société, Shervin Pishevar, accusé d’agressions et de…
En 2017, l’Italie a investi entre 180-200 millions d’euros.
Tencent prévoit d’acheter 604 millions de dollars d’actions de Vipshop tandis que JD.com investira 259 millions de dollars dans le…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
À l’occasion du Club FrenchWeb, Richard Menneveux a rencontré Laurent Janeyriat, rédacteur en chef de CanalChat Grandialogue, l’un des pionniers…
Pendant longtemps, les équipes commerciales ont travaillé à l’aveugle. Les outils CRM structuraient les contacts déclarés, les campagnes marketing généraient…
L’édition 2025 de Google Marketing Live a mis en lumière une transformation discrète mais décisive de l’écosystème publicitaire de Google.…
L’email reste l’un des outils les plus rentables en marketing digital. Mais entre baisse des taux d’ouverture, filtres anti-spam et messages trop génériques, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Dans cet épisode du…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…